© ANGELA WEISS / AFP
- Publicité -MIB_MIROITERIE208

(Relaxnews) – La championne de tennis Serena Williams s’intéresserait à l’industrie des cosmétiques, à en croire le site people TMZ.

Le site rapporte que la légende vivante du tennis féminin a déposé la marque « Aneres » (Serena à l’envers), dans les catégories soins pour la peau, maquillage, produits pour le bain et soins capillaires comme le montre cette page officielle du United States Patent and Trademark Office.

Mais la petite soeur Williams s’intéresserait aussi à un autre domaine des cosmétiques, à savoir les parfums. Sur une note toute aussi haut de gamme, elle a déposé sa marque dans la catégorie Montres et bijoux. Le site révèle par ailleurs qu’Aneres avait précédemment été déposé par la sportive en vue de commercialiser une marque de vêtements.

Alors, à quand les gloss, les parfums ou la laque Serena Williams? La championne n’a pas tenu à commenter ces documents officiels qui ont été enregistrés le 30 janvier dernier, mais si elle devait dominer les cosmétiques comme elle a régné sur les courts de tennis, Rihanna, Kim, Kylie et Madonna n’ont qu’à bien se tenir.

source AFP-Relaxnews