Kahlia, au marché couvert d’Épinal : des bijoux à savourer
Installé depuis peu au marché couvert d’Épinal, Ahmed Azzouz propose de délicieuses pâtisseries orientales. Kahlia, le nom de l’enseigne, fait référence au prénom de sa maman. C’est elle qui lui a transmis tout l’amour de la cuisine et du partage. Des ingrédients de qualité et un esthétisme qui vous feront voyager.
Si vous vous rendez au marché couvert, vous ne pourrez pas passer à côté de ce stand. Pâtisseries traditionnelles ou plus créatives, Ahmed Azzouz réinvente les classiques orientaux. Joliment présentés dans leur vitrine, ces petits bijoux gustatifs sont un vrai plaisir pour le palet.
Il faut dire qu’Ahmed Azzouz est doué puisqu’il a tout appris en observant sa maman Kahlia. “Plus jeune, je l’observais cuisiner, j’adorais ça. Puis, il y a quelque temps, j’ai repris ses recettes, et j’ai étendu la gamme de pâtisseries afin de me lancer sur les marchés”. Des recettes transmises de génération en génération, alliant authenticité et savoir-faire.
Passionné de cuisine en général, il sait jouer entre cet héritage et sa maitrise de la cuisine française.
Ghribas, roses des sables, baklavas, cornes de gazelle… Des gammes qu’il renouvelle régulièrement et 100% faites maison. Un large choix de gâteaux qu’il réalise seul ! À base d’amandes, de pistaches, de chocolat, de miel des Vosges…”chaque ingrédient est minutieusement choisi“. Je tiens à proposer des produits de qualité, soigneusement présentés” explique-t-il.
Une cuisine de partage pour faire plaisir ou se faire plaisir. Et si vous n’êtes pas pressé, laissez-vous tenter sur place par un thé à la menthe en accompagnement. Dépaysement garanti !
place Claude Bassot- Épinal
Ouverture du mardi au vendredi
de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 17 h
Dégustation sur place ou à emporter
Commande en ligne