© Courtesy of Booking.com / Sony Pictures
- Publicité -MFXF_mini-468×60

(Relaxnews) – Maison tout en chocolat, une nuit quand les lumières s’éteignent au musée du Louvre, location du bus des Spice Girls… Les géants de l’hébergement touristique, tels que Booking et Airbnb, rivalisent d’ingéniosité pour proposer des abris toujours plus insolites et mieux faire parler d’eux. Dernière excentricité en date : la reconstitution du QG de « Men in Black » où toutes les décisions pour sauver la planète sont prises. 

Et si vous goûtiez à la vie d’agent ultra-secret chargé d’affronter les extraterrestres ? A l’occasion de la sortie au cinéma le 12 juin du spin-off « Men In Black : International », Booking et Sony Pictures ont noué un partenariat consistant à reproduire les contours du quartier général des inspecteurs capables d’affronter toutes sortes de créatures extraterrestres.

Installé dans le quartier d’affaires de la City, à Londres, ce QG immergera les hôtes dans l’univers de science-fiction de la saga au succès planétaire, jadis incarnée par Will Smith et Tommy Lee Jones. La zone d’identification pour présenter son matricule d’agent secret composera l’une des curiosités de cet hébergement pas comme les autres, tout comme le hall principal où l’oeil omniscient sera bel et bien là pour tout scruter. Booking promet même de mettre à disposition une sélection d’accessoires, ayant servis au tournage du film, et permettant d’interagir avec les aliens. 

Compter 99 livres la nuit, soit environ 112 euros.

Seul hic : l’hébergement ne sera disponible que pour les nuits des 30 et 31 mai prochains. Les réservations pour la première sont déjà ouvertes, mais pour la seconde, les fans de « Men in Black » devront se tenir prêts le 23 mai dès 10h, à l’adresse www.booking.com.

source AFP-Relaxnews