© L'Oréal Paris

(Relaxnews) – La star hollywoodienne oscarisée pour le film « Fences » a été recrutée pour représenter la marque L’Oréal Paris.

La firme française a fait appel à l’actrice afro-américaine de 54 ans pour incarner sa campagne « Age Perfect », à venir ce mois-ci.

« Lorsque j’étais petite fille, on ne m’a pas toujours dit que j’étais intelligente, belle ou méritante », a commenté Viola Davis dans un communiqué. « J’ai travaillé très très dur pour arriver où je suis aujourd’hui — dépassant les sentiments de doute pour devenir une femme qui pense vraiment chaque jour « je le vaux bien » à tout point de vue. Je pense qu’il est très important d’instiller la confiance chez les femmes dès leur plus jeune âge, et de montrer différents modèles et perspectives de beauté. Faire désormais partie d’une marque qui défend la valeur des femmes depuis plus de 40 ans et utiliser ma voix pour aider d’autres à s’émanciper est vraiment irréel. »

Viola Davis, qui s’apprête à présenter la sixième et dernière saison de sa série à succès « How to Get Away with Murder » ce mois-ci, est la dernière recrue de haut vol à rejoindre L’Oréal Paris, après Céline Dion, Helen Mirren, Eva Longoria, Aja Naomi King ou encore Camila Cabello.

source AFP-Relaxnews