© Gucci
- Publicité -MIB_SVB_SEPT2018-2

(Relaxnews) – Tom Ford, Gucci et YSL Beauté font partie des marques récompensées aux Fragrance Foundation Awards 2018, une cérémonie new-yorkaise animée par l’actrice Jane Krakowski.

Au total, 19 parfums ont été récompensés dans des catégories telles que « parfum masculin », « féminin », « d’intérieur », « pour le bain et le corps ». L’experte en stratégie Ann Gottlieb est entrée au Hall of Fame, tandis qu’Olivier Cresp, maître parfumeur chez Firmenich, a reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière. Frédéric Malle, qui dirige la marque Editions de Parfums Frédéric Malle a reçu le prix de l’innovation (Game Changer Award). Il a réagi en déclarant : « Cette récompense est comme un Oscar dans une carrière. J’en suis très reconnaissant ».

« Tom Ford Fabulous » a remporté le prix du « Parfum de luxe féminin » et « Gucci Bloom » a décroché le prix du meilleur « Parfum féminin de prestige ». « Tom Ford Oud Minérale » l’emporte dans la catégorie du luxe masculin et « Y By YSL », dans la catégorie de prestige. Appréciée des jeunes, la marque Glossier a reçu le prix du succès populaire pour « Glossier You ».

« Robertet » de l’Atelier Cologne Café Tuberosa a reçu le prix intitulé du parfum d’exception et « Maison Margiela Replica Beach Walk » est « la nouvelle star » des parfums. « Maison Trudon Parfum Bruma » se voit décerner le prix de la « Fragrance indépendante de l’année ».

La liste complète des lauréats est à consulter sur http://www.fragrance.org

source AFP-Relaxnews