© Courtesy of L'Oréal Paris

(Relaxnews) – Les make-up addicts pourront composer leur nouvelle trousse à maquillage avec les essentiels proposés dans les calendriers de l’Avent beauté des plus grandes marques de cosmétiques. De L’Oréal Paris à MAC Cosmetics en passant par Paul & Joe et NYX Professional Makeup, voici une sélection de calendriers de l’Avent entièrement dédiée au maquillage qui ne devrait pas vous laisser indifférente.

L’Oréal Paris
Le géant des cosmétiques nous emmène sur les toits de Paris, la nuit, avec la tour Eiffel en arrière-plan, grâce à son calendrier de l’Avent. Scellé grâce à un élégant ruban rouge, l’écrin renferme 24 des produits de maquillage emblématiques de la marque, dont le mascara Unlimited Very Different Waterproof et l’encre à lèvres Rouge Signature, ainsi que quelques soins et accessoires.
> Prix : 89 euros.
> Où le trouver : www.loreal-paris.fr.

NYX Professional Makeup
Place aux seventies chez NYX Professional Makeup qui présente un calendrier de l’Avent sur le thème « Love Lust Disco » avec un décor haut en couleur. Des pinceaux aux ombres à paupière en passant par les lipsticks, le mascara, ou les essentiels pour le teint : ce cube au décor étincelant abrite pas moins de 24 produits make-up en format vente. Existe en version 12 jours.
> Prix : 79,90 euros.
> Où le trouver : www.nyxcosmetics.fr.

Paul & Joe Beauté
Les chats, si chers à Paul & Joe, se baladent au milieu des fleurs dans un paysage hivernal romantique pour célébrer les fêtes de fin d’année. C’est le décor choisi pour le calendrier de l’Avent de la marque, qui abrite les incontournables make-up de Paul & Joe Beauté et quelques soins, dont la Base de Maquillage Eclat, le Rouge à Lèvres Nacré, un vernis à ongles rouge, la Lotion aux Plantes, ou encore une mini trousse.
> Prix : 74 euros.
> Où le trouver : www.paul-joe-beaute.com (liste des points de vente).

MAC Cosmetics
L’univers de MAC Cosmetics sera à portée de main à un mois des fêtes de fin d’année. La marque joue la carte de l’originalité avec un calendrier en forme d’étoile, qui renferme 24 de ses best-sellers. Parmi les produits phare, figurent plusieurs rouges à lèvres et fards à paupières, les iconiques Lipglass, ou encore le gel pour les sourcils.
> Prix : 179 euros.
> Où le trouver : www.maccosmetics.fr.

Charlotte Tilbury
La maquilleuse britannique Charlotte Tilbury nous ouvre les portes de sa galaxie magique et féerique à l’occasion des fêtes de fin d’année avec un calendrier de l’Avent tout en rondeurs. Douze surprises attendent les adeptes de la marque, dont quatre en format vente. Parmi les produits stars, le Matte Revolution Lipstick en Pillow Talk et le Wonderglow. 
> Prix : 185 euros.
> Où le trouver : www.charlottetilbury.com et www.sephora.fr.

Essie
La marque essie propose un décor purement hivernal, avec des flocons lumineux, pour son calendrier de l’Avent. Celui-ci contient 24 cases dans lesquelles se cache une sélection d’incontournables, dont des vernis à ongles en format vente, des mini vernis à ongles, et plusieurs accessoires surprises. Disponible sur l’e-shop de L’Oréal Paris en tant que marque invitée, et sur celui de Sephora.
> Prix : 75 euros.
> Où le trouver : www.loreal-paris.fr et www.sephora.fr.

source AFP-Relaxnews