© Courtesy of Acura
- Publicité -MFXF_mini-468×60

(Relaxnews) – Le rendez-vous annuel de Monterey, qui aura lieu du 9 au 18 août 2019, attire en Californie les amateurs de voitures anciennes, mais aussi des constructeurs de véhicules luxueux qui choisissent d’y exposer leurs nouveautés.

Acura Type S Concept
Après avoir annoncé le retour de la sportive Type S, Acura prévoit la présentation d’un prototype de nouvelle génération le 15 août lors de l’événement baptisé « Quail, A Motorsports Gathering ».

Lotus Evija
La première sportive Lotus totalement électrique, l’Evija, a été dévoilée il y a quelques semaines. Le constructeur a annoncé qu’elle sera présentée la 16 août au Quail.

SSC Tuatara
Le constructeur d’hypercar SSC profitera de la semaine de Monterey pour livrer sa première Tuatara à un client le 16 août au Quail.

Pagani Huayra BC Roadster
Pagani n’a pas officiellement confirmé la présence de son roadster, mais de nombreux spécialistes pensent que le modèle sera bien présent au Concours d’Elegance de Pebble Beach (15-17 août).

Pininfarina Battista
La dernière version de l’hypercar électrique de Pininfarina, la Battista, sera exposée le 16 août au Quail. La voiture a reçu quelques légères modifications depuis sa présentation en début d’année.

Bugatti
Si Bugatti n’a pas précisé quelle édition spéciale ferait ses débuts à Pebble Beach, la voiture devrait se rapprocher de l’EB110SS, un modèle produit au début des années 90.

source AFP-Relaxnews