Accueil > Actu > Standing ovation pour la performance de la Spinalienne Mélodie Gollé lors du dernier concert de la chanteuse Angèle

Standing ovation pour la performance de la Spinalienne Mélodie Gollé lors du dernier concert de la chanteuse Angèle

Le 05 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Melodie Gollé, à genoux devant la chanteuse Angèle, lors du premier concert de leur tournée.
Melodie Gollé, à genoux devant la chanteuse Angèle, lors du premier concert de leur tournée.
© Nicolas Leboeuf - Nuit de l'Erdre

On le savait depuis quelques semaines, c’est désormais chose faite, la danseuse spinalienne, Mélodie Gollé vient d’intégrer la troupe de danseurs qui participent au concert de la chanteuse belge Angèle, à l’occasion de sa nouvelle tournée. Un rêve qui devient réalité pour cette autodidacte qui ne se refuse rien.

“Je suis tellement émue d’avoir vécu ça, retrouver cette team et faire un festival devant des milliers et des milliers de personnes”, la danseuse spinalienne Mélodie Gollé n’avait pas les mots pour exprimer le bonheur extrême qu’elle venait de vivre, après être sortie de scène, pour sa première au côté de la chanteuse Angèle.

Ce samedi 2 juillet, la chanteuse belge lançait sa tournée internationale avec sa participation, en tant que tête d’affiche, du Festival La Nuit de l’Erdre, en Loire-Atlantique. L’occasion pour la danseuse vosgienne de faire ses premiers pas au côté de l’artiste, en compagnie des autres danseurs du chorégraphe tendance Mehdi Kerkouche.

Une magnifique expérience pour la championne du monde de danse lyrique 2018 et plusieurs fois championne de France de solo hip-hop, qui prouve qu’elle prouve qu’il faut croire en ses rêves.

“Samedi soir, j’ai réalisé un de mes rêves les plus Fous, danser sur scène pour une artiste aussi merveilleuse qu’Angèle, entourée d’une équipe formidable et bienveillante : des danseurs de folie, des techniciens incroyables & des musiciens de dingue. J’ai tellement travaillé pour en arriver là et je ne réalise toujours pas. Je ressens tellement d’émotions différentes avec cette tournée. On peut toujours réaliser ses rêves, il suffit d’y croire et de ne jamais lâcher !”, conclue la danseuse vosgienne, sur un nuage.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin