Accueil > Société > Neige, pluie et éclaircies ce week-end dans les Vosges

Neige, pluie et éclaircies ce week-end dans les Vosges

Le 06 janvier 2022 par Cécile Jacquot

Ce week-end, le temps n’en fera qu’à sa tête ! Éclaircies, ciel nuageux, pluie, flocons… Nous passerons par toutes les saisons ! 

Samedi matin, le ciel sera gris sur l’ensemble du territoire. Quelques flocons sont à prévoir à Vexaincourt, Saint-Dié-des-Vosges, Gérardmer et Le Thillot avec 2°C à 3°C au thermomètre. À Épinal et Remiremont, la neige se mélangera à la pluie avec également 3°C. Et le reste du territoire sera sous les pluies éparses avec des températures comprises entre 3°C et 4°C. L’après-midi, le ciel restera couvert, la pluie gagnera l’ensemble du territoire avec un mercure compris entre 4°C et 6°C. La neige se mélangera à la pluie à Gérardmer avec seulement 3°C.

Dimanche matin, le ciel sera encore couvert sur les secteurs de Remiremont et Saint-Dié-des-Vosges où les flocons se mélangeront à la pluie. Ciel similaire sur les secteur de Le Thillot, Vexaincourt et Gérardmer où des averses de neiges sont à prévoir. Le reste du territoire sera sous les éclaircies avec des pluies éparses. Le neige se mélangera également à la pluie sur les secteurs de Trampot et Lamarche. Les températures seront comprises entre 2°C et 4°C. L’après-midi, pas de grands changements, la neige ne tombera plus à Trampot et elle se mêlera à la pluie à Épinal où quelques éclaircies pourront être aperçues. Côté températures, le mercure oscillera entre 1°C et 4°C.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin