- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021
On l’attendait, et il est enfin de retour : LE SOLEIL ! Et oui, après des journées grisâtres et froides, l’astre qui nous apporte de la bonne humeur pointe le bout de son nez, et ne se cache pas derrière des nuages.

Samedi matin, les températures restent basses (hé oui, on n’est pas en canicule non plus !). Le thermomètre oscillera entre 4°C à Remiremont, Mirecourt et Roville-aux-Chènes et 6°C à Saint-Dié-des-Vosges. Le soleil dominera le ciel sans aucun nuage à l’horizon. L’après-midi, pas de changement au-dessus de nos têtes. Par contre, les températures seront particulièrement agréables : la minimale sera de 15°C à Gérardmer. Et la maximale de 18°C à Épinal, Vexaincourt ou Le Thillot.

Dimanche matin, le ciel se voilera légèrement de nuages. Les températures seront en hausse par rapport à la veille. Le thermomètre se trouvera entre 5°C à Vexaincourt et 7°C à Trampot. L’après-midi, le ciel se dégagera complètement, mise à part à Vexaincourt, où il restera voilé. Niveau température, la minimale sera de 14°C à Gérardmer. La maximale, quant à elle, sera de 18°C à Le Thillot.

C’est donc un magnifique week-end qui nous attend. Peut-être (enfin) le début des beaux jours ? Le début de semaine sera plus frais, avec des nuages en plus. Mais la pluie fera sûrement son retour… On se retrouve lundi pour la météo de la semaine dans les Vosges !