- Publicité -2

Bonne nouvelle : l’été semble (ENFIN) pointer le bout de son nez… Et on espère que ça va durer ! 

Dès vendredi matin, le soleil sera bien présent sur l’ensemble du territoire, sans aucun nuage à l’horizon ! Et les températures seront plus qu’agréables : la minimale sera de 18°C à Le Thillot et Gérardmer et la maximale de 20°C à Trampot, Mirecourt et Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, le ciel se voilera légèrement avec quelques éclaircies à prévoir sur toute les Vosges. Cependant, de rares averses sont à prévoir dans les secteurs de Lamarche, Le Thillot, Gérardmer et Remiremont. Le thermomètre grimpera jusqu’à 25, 26°C sur une grande partie du département.

Samedi matin, le soleil sera toujours présent ! Pas de nuages, comme la veille, et des températures similaires. La minimale sera de 17°C à Le Thillot et Neufchâteau et la maximale sera de 19°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, comme la veille, le ciel se voilera légèrement et des éclaircies sont à prévoir sur l’ensemble du département. Le thermomètre continuera de grimper : de 23°C à Gérardmer jusqu’à 26°C à Épinal et Roville-aux-Chênes.

Dimanche, c’est une journée farniente qui s’offre à tous les Vosgiens. Dès le matin, le ciel sera largement dégagé et ensoleillée avec des températures allant de 14°C à Gérardmer et 17°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, toujours pas de nuages et un thermomètre agréable : de 21°C à Gérardmer et 25°C à Roville-aux-Chênes.

Une tendance qui semblera se confirmer en début de semaine prochain.