- Publicité -2

Après une semaine super agréable, parsemé d’averses et d’éclaircies, il semblerait que la pluie fasse bien son retour ce week-end… Malheureusement !

Dès samedi matin, des pluies éparses seront présentes sur l’ensemble du territoire, avec un ciel très voilé. Les températures oscilleront entre 15°C et à Le Thillot ou Gérardmer, et 18°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, le ciel se dégagera pour laisser place à un petit soleil, et de rares averses sont à prévoir. Le thermomètre sera en baisse avec une minimale de 16°C à Trampot, et une maximale de 20°C à Roville-aux-Chênes.

Dimanche matin, rebelote ! De rares averses sont à prévoir sur l’ensemble des Vosges, avec un ciel toujours très voilé. Les températures seront similaires à la veille, quoique légèrement en baisse. La minimale sera de 13°C à Trampot, et la maximale de 16°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, de rares averses seront toujours à prévoir et le soleil pointera légèrement le bout de son nez. Le mercure sera similaire à la veille, entre 16°C à Trampot et 20°C à Saint-Dié-des-Vosges.

La semaine prochaine sera également mitigé, partagée entre un ciel dégagé, des averses rares ou encore des pluies orageuses.