Accueil > Sport > Le SAS Epinal accueillera un club guadeloupéen en Coupe de France

Le SAS Epinal accueillera un club guadeloupéen en Coupe de France

Le 25 octobre 2017 par Clément Thiriau
Jeremias Tango et les Spinaliens recevront une équipe guadeloupéenne au 7e tour

On connaît l’adversaire d’Epinal au 7e tour de la Coupe de France de football. Le SAS faisait partie des 11 clubs inscrits pour affronter une équipe ultramarine, au même titre que 4 clubs de National 1, 4 autres de N2 et 2 de N3. Le tirage au sort pour ces affiches a eu lieu de manière anticipée ce mercredi après-midi.

Parmi les 5 clubs métropolitains qui auront la chance de se déplacer en Outre-Mer, on trouve Belfort ou encore Rodez. Le SAS recevra à la Colombière un club guadeloupéen de Division d’Honneur : le Club Sportif Moulien (ville du Moule) ou l’Unité Sainte Rosienne (basée à Sainte-Rose) qui se disputent une finale ce mercredi soir. Le Club Sportif Moulien compte 15 titres de champion de Guadeloupe et deux Ligue Antilles tandis que l’Unité Sainte Rosienne a décroché le titre en 2016 et remporté la Coupe en 2012.

Le tirage au sort des autres affiches du 7e tour, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, se déroulera jeudi matin. Raon et Thaon, les deux autres “rescapés” vosgiens, sont concernés. Les rencontres auront lieu les 11 et 12 novembre prochains.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin