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(Relaxnews) – La fashion week de Paris, qui a débuté le 25 septembre dernier, figure parmi les événements mode les plus commentés sur la toile. D’après les derniers chiffres communiqués par Google Trends, les utilisateurs du moteur de recherche sont avant tout intéressés par les dates et les lieux liés à l’événement, les deux questions les plus posées sur la Paris Fashion Week dans le monde au cours des sept derniers jours.

D’une façon plus générale, les utilisateurs de Google semblent surtout vouloir participer à la Paris Fashion Week, plutôt que de la vivre virtuellement. En troisième position des questions les plus posées sur l’événement au cours des sept derniers jours, figure le besoin de savoir comment y assister. Une requête qui se place juste devant la nécessité de connaître les différents moyens d’obtenir son ticket d’entrée pour la prestigieuse semaine de la mode.

Les chiffres présentés par Google Trends montrent que la France est sans surprise le pays qui a proportionnellement le plus fait de recherches sur la Paris Fashion Week au cours des sept derniers jours. Plus surprenant, le Liban, le Japon et la Suisse se placent juste derrière l’Hexagone.

Le mannequinat intéresse également les utilisateurs Google. « Comment devenir mannequin ? » et « Comment devenir mannequin homme » apparaissent comme les questions les plus posées autour des mannequins en France au cours des sept derniers jours.

En 2017, la maison française qui a réuni le plus de requêtes sur Google dans l’Hexagone n’est autre que Louis Vuitton, qui se place devant Yves Saint Laurent, Dior, Givenchy et Chanel.

source AFP-Relaxnews