Accueil > Actu > WTF : la vidéo drôlissime de la ville de Thaon-les-Vosges pour rechercher un nouveau médecin !

WTF : la vidéo drôlissime de la ville de Thaon-les-Vosges pour rechercher un nouveau médecin !

Le 16 juin 2022 par Jordane Rommevaux
La future maison de santé de Thaon-les-Vosges.
La future maison de santé de Thaon-les-Vosges.

La municipalité de Thaon-les-Vosges nous avait habituée à utiliser quelques moyens décalés mais très efficace pour communiquer et faire passer des messages auprès des citoyens. Cette fois, la ville a décidé de créer une vidéo, à la fois drôle et décalée, pour rechercher son nouveau médecin généraliste, tout en valorisant le territoire. A voir absolument !

Dans quelques mois, la ville de Thaon-les-Vosges ouvrira sa nouvelle maison de santé, qui permettra un meilleur accès aux soins en proposant l’arrivée de quatre nouveaux médecins généralistes, un dentiste, cinq infirmièr(e)s, trois kinésithérapeutes, deux sages-femmes et un cabinet mutualisé pour les urgences.

Une véritable révolution pour la ville thaonnaise, qui a conscience des difficultés actuelles à trouver un médecin et à obtenir des rendez-vous rapides, qui proposera cette nouvelle maison de santé à proximité de la place Jules Ferry.

Un projet de construction qui devrait se finaliser pour la fin d’année 2022. Mais pour y parvenir, la ville recherche toujours ses nouveaux médecins. Et elle a décidé de créer une vidéo pertinente et drôle, qui devrait donner envie aux candidats de postuler.

Cette vidéo fait écho à la dernière campagne de communication visant à inciter les commerçants à s’installer dans le centre-ville thaonnais, par la démarche du “shérif à la recherche de nouveaux commerces”.

Réponse dans quelques mois, pour savoir si la vidéo à donner envie aux médecins de s’installer à Thaon-les-Vosges, la ville où “il ne pleut jamais” et où “il n’y a jamais de bouchons” et “aucun stress” !

Découvrez la vidéo de recherche d’un nouveau médecin :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin