Braderie de rentrée : plus de 250 exposants au centre d’Épinal

Dimanche 11 septembre, la traditionnelle braderie d’automne s’ouvrira donc pour sa 52e édition. L'occasion pour les visiteurs de retrouver les commerçants locaux et non-sédentaires de la cité des Images et d'y faire quelques belles affairses.

Épinal

Braderie d'automne

Parking

Vide grenier

Rédacteur 100 % Vosges

Rédigé par Jordane Rommevaux

Le 10 septembre 2022

Partager cet article

Braderie de rentrée : plus de 250 exposants au centre d'Épinal

La braderie d'automne d'Épinal s'ouvre ce dimanche 11 septembre, à 8 h. | © Ville d'Épinal

La traditionnelle braderie d’automne s’ouvrira donc pour sa 52e édition, dimanche 11 septembre. Les visiteurs y retrouveront les commerçants locaux et non-sédentaires de la cité des Images. Plus de 250 exposants seront au rendez-vous ! De plus, le vide-grenier annuel de la rue des États-Unis sera bien présent. 

De plus, le vide-grenier annuel de la rue des États-Unis sera proposé en parallèle, entre 8 h et 18 h. Si lors de l’événement, le stationnement sera interdit dans les rues concernées, les parkings du marché-couvert et de la rue Saint-Michel seront ouverts et gratuits.

Braderie d’automne
Dimanche 11 septembre, à partir de 8 h
Centre-ville, Épinal
Accès libre
Infos : www.facebook.com/epicentre.epinal

Rédacteur 100 % Vosges

Article rédigé par

Jordane Rommevaux

Le 10 septembre 2022

Partager cet article

Nos autres articles Actu

Nos autres articles à Épinal