© FFF

L’attente était devenue insupportable pour de très nombreux supporters du SAS Football et de l’Olympique de Marseille. Ce jeudi matin, la Fédération française de football a publié les premières programmations des affiches des 16e de finale de la Coupe de France.

Comme c’était dans les tuyaux depuis mercredi, le SAS Epinal recevra bien l’Olympique de Marseille le mardi 23 janvier. L’horaire a été fixé à 21h. C’est le seul match programmé à cet horaire, il sera diffusé en direct sur Eurosport.

Reste maintenant à confirmer que le match aura bien lieu à la Colombière. La commission de sécurité doit entériner cela ce vendredi matin. Le président Yves Bailly se montre « confiant ». La billetterie devrait être mise en place juste derrière.

Il devrait y avoir des « packages » pour le match de l’OM. Les entrées payantes pour le match de samedi contre la réserve du PSG (16h) offriront à leurs détenteurs une priorité pour acquérir les fameux sésames en prévente, ainsi que pour les abonnés et supporters.