Les Vosges ne changeront pas : le week-end sera partagé entre les éclaircies le samedi et la pluie le dimanche. 

Samedi matin, quelques éclaircies sont à prévoir sur Vexaincourt, Saint-Dié-des-Vosges, Gérardmer, Remiremont et Le Thillot. Les températures seront comprises entre 9°C et 11 °C. À Lamarche, Épinal et Roville-aux-Chênes, le ciel sera très couvert, sans soleil avec il fera 11°C. Le reste du territoire sera sous des pluies éparses avec un ciel nuageux également, les températures seront similaires : 10°C à 11°C. L’après-midi, le temps sera plus agréable : le département sera sous les éclaircies, avec un mercure tout de même frais. 16°C à Trampot, 17°C sur la Perle des Vosges, Lamarche et Neufchâteau, et jusqu’à 20°C en Déodatie.

Dimanche, le temps se gâtera à nouveau. Le matin, le ciel sera couvert sur l’ensemble du territoire, avec des pluies éparses à prévoir sur les secteurs de Neufchâteau et Trampot. La minimale sera de 15°C au Thillot, 16°C à Neufchâteau, Remiremont et Gérardmer, et jusqu’à 17°C sur le reste du département. L’après-midi, la pluie gagnera toutes les Vosges, avec des températures assez fraiches et un ciel nuageux. 15°C à Trampot, 16°C à Lamarche, 17°C à Neufchâteau et jusqu’à 19°C à Gérardmer, 20°C au Thillot et Mirecourt. La maximale sera de 22°C à Saint-Dié-des-Vosges.

Le début de semaine sera similaire : les pluies et averses seront toujours présente sur le territoire, avec un ciel plutôt voilé et des températures en baisse.