Comme la semaine dernière, ces 5 prochains jours seront mitigés entre la pluie, le soleil et les nuages ! Et les températures restent très fraîches. 

Cette après-midi, le soleil pointera le bout de son nez derrière quelques nuages dans les Hautes-Vosges. Seuls les secteurs du Thillot, Remiremont et Gérardmer sont concernés avec des températures comprises entre 11°C et 13°C. Le reste du territoire sera sous les nuages avec un mercure similaire : 12°C à Trampot et Vexaincourt, 14°C à Lamarche et 13°C sur le reste du territoire.

Mardi matin, la brume s’installera sur les secteurs de Gérardmer, Le Thillot et Vexaincourt avec des températures fraîches ! À peine 6°C. Le reste du territoire sera sous les nuages avec un mercure compris entre 6°C et 7°C. L’après-midi, des pluies éparses viendront s’installer sur les secteurs de Roville-aux-Chênes, Vexaincourt, Saint-Dié-des-Vosges et Gérardmer. Le reste du territoire sera sous les éclaircies avec un thermomètre compris entre 9°C et 12°C.

Mercredi matin, les éclaircies seront présentes uniquement sur Roville-aux-Chênes, Vexaincourt, Saint-Dié-des-Vosges et Gérardmer. Le reste du territoire sera sous un ciel gris ! Les températures seront similaires à la veille, entre 3°C et 7°C. L’après-midi, les nuages s’étendront à tout le département avec un mercure compris entre 9°C et 12°C.

Jeudi matin, c’est un grand soleil sans nuages qui sera présent sur l’ensemble du territoire. Cependant, les températures resteront très fraîches puisqu’elles seront comprises entre 2°C et 4°C sur quasi tout le territoire, 3°C à Gérardmer, Vexaincourt, Neufchâteau et Lamarche et jusqu’à 4°C en Déodatie et à Trampot. L’après-midi, le ciel restera au beau fixe avec des températures comprises entre 11°C et 14°C.

Vendredi matin, l’ensemble du territoire sera sous les éclaircies, sauf Vexaincourt qui aura un ciel couvert. Les températures seront comprises entre 4°C et 7°C. L’après-midi, toutes les Vosges seront couvertes avec un ciel voilé et gris. Le mercure sera similaire à la veille : 12°C à 14°C.