Accueil > Société > Une semaine ensoleillée mais fraîche dans les Vosges

Une semaine ensoleillée mais fraîche dans les Vosges

Le 10 janvier 2022 par Cécile Jacquot

C’est une belle semaine qui s’annonce dans les Vosges. Malgré un brouillard givrant mercredi et vendredi matin, ainsi que des températures négatives, le soleil sera bien présent. 

Cette après-midi, des éclaircies sont à prévoir sur l’ensemble du territoire avec des températures assez fraîches : 0°C à Gérardmer, 1°C à Vexaincourt, Épinal, Remiremont, Lamarche et Mirecourt. Et jusqu’à 2°C sur les autres secteurs.

Mardi matin, le ciel sera couvert sur une belle partie du département : de la brume à prévoir à Lamarche et Trampot et un ciel couvert sur Neufchâteau, Roville-aux-Chênes, Épinal et Mirecourt avec -1°C au thermomètre. De la brume et du soleil à prévoir à Saint-Dié-des-Vosges et Remiremont. Enfin, le ciel sera dégagé à Vexaincourt, Gérardmer et Le Thillot. Les températures ne dépasseront pas les -1°C sauf en Déodatie. L’après-midi, l’ensemble du territoire se découvre pour laisser place au soleil, sauf à Neufchâteau et Mirecourt où quelques éclaircies sont à prévoir. Les températures seront comprises entre 0°C à Gérardmer et 3°C à Roville-aux-Chênes.

Mercredi matin, attention sur la route ! Du brouillard givrant est à prévoir sur les secteurs de Remiremont, Épinal, Roville-aux-Chênes et Saint-Dié-des-Vosges avec des températures allant de -3°C à -2°C. Le soleil brillera dans un ciel dégagé à Vexaincourt, Gérardmer et Le Thillot, où il fera -3°C. Un ciel couvert à prévoir du côté de Neufchâteau et Mirecourt avec un mercure compris entre -3°C et -2°C. Enfin, quelques éclaircies à Lamarche et Trampot et des températures similaires. L’après-midi, le ciel sera dégagé sur toutes les Vosges, 0°C à Gérardmer et 2°C sur le reste du territoire.

Jeudi matin, le ciel sera toujours dégagé avec un beau soleil ! Les températures restent fraîches : -1°C sur toutes les Vosges, sauf à Gérardmer, Saint-Dié, Vexaincourt et Trampot où il fera 0°C et Le Thillot avec 1°C. L’après-midi, le ciel reste inchangé, sauf à Trampot où quelques éclaircies sont à prévoir. Le mercure sera compris entre 0°C à Lamarche et 2°C à Gérardmer.

Vendredi matin, le brouillard givrant sera de retour sur l’ensemble du territoire avec des températures négatives. -4°C au Thillot, à Épinal et Roville-aux-Chênes. -3°C à Vexaincourt et en Plaine, ainsi qu’à Remiremont. -2°C à Gérardmer et jusqu’à 0°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, des éclaircies à prévoir sur toutes les Vosges, sauf au Thillot où le ciel sera dégagé. Les températures remonteront légèrement : entre 3°C en Plaine et 5°C au Thillot, Gérardmer et Saint-Dié.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin