Accueil > Société > Une semaine sous la brume et les nuages dans les Vosges

Une semaine sous la brume et les nuages dans les Vosges

Le 13 décembre 2021 par Cécile Jacquot

Cette semaine, le temps sera mitigé sur les Vosges : soleil, brume et nuages sur le territoire ! 

Cette après-midi, quelques éclaircies seront à prévoir à Vexaincourt, Le Thillot et Saint-Dié-des-Vosges où il fera 7°C. À Gérardmer, le ciel sera complètement découvert avec un beau soleil et 6°C. Le reste du territoire sera sous la grisaille avec un ciel couvert et un thermomètre compris entre 6°C et 7°C.

Mardi matin, des bancs de brouillard sont à prévoir sur l’ensemble des Vosges, sauf à Gérardmer où des éclaircies seront déjà présents avec 4°C. La minimale sera de 2°C à Vexaincourt et la maximale de 4°C en Plaine, en Déodatie et Roville-aux-Chênes. L’après-midi, la brume sera toujours présente sur certains secteurs : Le Thillot, Remiremont, Saint-Dié-des-Vosges et Vexaincourt avec 5°C à 7°C. Le ciel sera dégagé à Gérardmer avec 5°C. Et enfin, le reste du territoire sera sous la grisaille, une fois encore, avec des températures comprises entre 6°C et 7°C.

Mercredi matin, des éclaircies à prévoir sur les secteurs du Thillot, Remiremont, Saint-Dié et Vexaincourt avec seulement 1°C à 2°C au thermomètre. La Perle des Vosges aura toujours un ciel dégagé et un beau soleil avec des températures similaires. Le reste du territoire sera toujours sous la grisaille avec un ciel couvert et un thermomètre compris entre 1°C et 2°C. L’après-midi, le ciel sera dégagé et le soleil brillera sur les Hautes-Vosges, en Déodatie et à Vexaincourt. Le reste des Vosges sera toujours sous les nuages. Les températures seront comprises entre 2°C et 5°C.

Jeudi matin, ce seront encore les mêmes territoires qui seront sous les éclaircies avec 1°C à 2°C au thermomètre : Vexaincourt, Saint-Dié-des-Vosges, Le Thillot et Remiremont. Gérardmer sera toujours sous un ciel découvert. Le reste du département seront sous un ciel couvert avec 0°C à 2°C. L’après-midi, pas de grand changement. Le ciel se découvre sur les Hautes-Vosges et dans le Nord-Est du département. Les autres secteurs seront sous les nuages toujours. 1°C à Vexaincourt et 2°C sur toutes les Vosges.

Vendredi matin, attention sur les routes ! Le brouillard envahira tout le département avec des températures fraîches : 0°C au Thillot, 1°C à Roville-aux-Chênes et jusqu’à 3°C à Trampot et 4°C en Déodatie. L’après-midi, le territoire sera sous la grisaille avec un ciel couvert et un mercure compris entre 5°C et 6°C.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin