Ce week-end, la pluie semble s’échapper pour laisser place au soleil ! Quelques averses seront encore à prévoir ce vendredi, mais pas de panique, le soleil sera bien présent, derrière quelques nuages. 

Dès vendredi matin, il semblerait que la pluie se calme sur l’ensemble du département. Quelques éclaircies seront à prévoir avec des températures allant de 15°C à à Gérardmer ou Le Thillot, jusqu’à 16°C à Remiremont ou Épinal. L’après-midi, quelques rares averses sont à prévoir sur toutes les Vosges, mais rien de bien méchant. Le thermomètre sera en hausse avec 18°C à Gérardmer et jusqu’à 22°C à Roville-aux-Chênes ou Mirecourt.

Samedi matin, des éclaircies sont prévues sur La Plaine des Vosges, et un grand soleil sera présent sur le reste du territoire, sans aucun nuages. Les températures oscilleront entre 15°C et 16°C. L’après-midi sera similaire avec un thermomètre très agréable : la minimale sera de 22°C à Gérardmer et jusqu’à 25°C à Épinal ou Mirecourt.

Dimanche matin, sans grande surprise, quelques éclaircies seront à prévoir sur l’ensemble du territoire. Les températures seront similaire à la veille : entre 14°C à Gérardmer et Le Thillot et jusqu’à 16°C à Saint-Dié-des-Vosges et Épinal. Dimanche après-midi, le ciel ne change pas. Quelques éclaircies et des températures allant de 19°C à 22°C.