- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021

Il n’y aura que ce lundi où la pluie n’envahira pas le territoire ! Et oui, dès ce mardi, c’est le retour des averses et des nuages… Une semaine très humide mais qui devrait se solder par un beau week-end…

Cette après-midi, le soleil fera son timide et se cachera derrière quelques nuages. Les éclaircies seront bien présentes sur l’ensemble du territoire. Les températures iront de 11°C à Gérardmer à 14°C à Neufchâteau et Lamarche.

Dès mardi matin, le temps se gâte. La pluie s’étendra sur l’ensemble du territoire, et le soleil se cachera définitivement derrière les nuages. Les températures atteindront à peine les 10°C à Mirecourt ou Épinal. À Saint-Dié-des-Vosges, il fera 11°C et la minimale sera de 9°C sur le reste du département. L’après-midi, pas de grand changement. La pluie est bien présente et les températures augmentent à peine. La minimale sera de 9°C à Gérardmer et la maximale de 11°c sur le nord des Vosges.

Mercredi matin, seuls les secteurs de Trampot et Neufchâteau échappe aux averses avec quelques éclaircies. Le reste du département sera sous la pluie ! Les températures oscilleront entre 5 et 6°C. L’après-midi, le temps s’adoucit : plus de pluie et le soleil revient, caché derrière quelques nuages. Le thermostat ne sera pas chaud : la minimale sera de C à Gérardmer et la maximale de 10°C à Roville-aux-Chênes.

Jeudi matin, le ciel sera très nuageux sur l’Est des Vosges. L’Ouest y échappe avec un ciel tout de même voilé. Les températures restent quasiment les mêmes que la veille, entre 5 et 6°C sur l’ensemble du territoire. L’après-midi, c’est le retour des averses avec des pluies éparses sur toutes les Vosges. Le thermomètre reste frais, entre 8°C à Trampot et Gérardmer et 11°C à Mirecourt et Épinal.

Vendredi matin, des pluies éparses sont encore à prévoir sur l’ensemble du territoire, avec un soleil timide qui se cache derrière quelques nuages. Les températures sont constantes : entre 5 et 6°C. L’après-midi, les averses semblent se calmer et le territoire sera sous les éclaircies. Il fera 9°C à Saint-Dié-des-Vosges et Gérardmer et 11°C sur le reste du territoire.

Ensuite, c’est un week-end plutôt beau qui s’annonce ! Le soleil sera de retour, dans un ciel parfaitement dégagé avec des températures très agréables.