C’est un week-end qui s’annonce plutôt mitigé, entre les orages, les averses et le grand soleil ! 

Vendredi matin, des éclaircies seront à prévoir sur l’ensemble du territoire avec des températures situées entre 22 et 23°C. L’après-midi va se gâter ! Des orages risquent de venir s’implanter, avec des températures assez haute : entre 25°C à Gérardmer et 29°C à Roville-aux-Chênes ou Neufchâteau.

Le samedi matin sera identique à la veille : quelques éclaircies à prévoir avec des températures agréables. La minimale sera de 19°C à Trampot et la maximale sera de 22°C à Épinal. L’après-midi, le ciel sera largement dégagée, sauf à Vexaincourt qui sera sous quelques éclaircies. La minimale sera de 25°C à Gérardmer et la maximale de 30°C à Épinal, Roville-aux-Chênes et Mirecourt.

Dimanche matin, des éclaircies seront encore à prévoir sur toutes les Vosges avec des températures similaire aux précédents jours. La minimale sera de 22°C à Le Thillot et la maximale de 25°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, le temps se gâtera à nouveaux avec des averses orageuses sur l’ensemble du territoire. Les température resteront hautes : la minimale sera de 24°C à Trampot, et la maximale de 30°C à Saint-Dié-des-Vosges.