- Publicité -2

Après un week-end plus qu’agréable, avec un ciel bien dégagé et des températures dépassant les 20°C, c’est le retour de la pluie… Et oui, nous aussi, nous sommes tristes !

Cette après-midi, les nuages vont envahir le ciel ! Pas de soleil en vue, juste de la pluie ! Et ce, sur l’ensemble du territoire. Dans l’Ouest des Vosges, le vent soufflera jusqu’à 60 km/h à Gérardmer. Les températures sont en baisse : 13° minimum au Thillot, et maximum 16°C à Roville-aux-Chênes.

Mardi matin, encore de la pluie ! Seuls les secteurs de Neufchâteau et Trampot seront épargnés. Les températures oscilleront entre 10°C à Le Thillot et Gérardmer, et jusqu’à 12°C à Mirecourt et Vexaincourt. L’après-midi toujours de la pluie, et sur l’ensemble du territoire ! Le mercure peinera à monter jusqu’au 15°C à Neufchâteau.

Mercredi, le temps va se calmer ! Pas de pluie prévue le matin, juste un ciel couvert dans l’Ouest, et des éclaircies sur la Plaine. Côté températures, elles seront en baisse : 7°C à Le Thillot et Gérardmer et jusqu’à 9°C à Mirecourt et Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, les éclaircies s’étendront sur l’ensemble du territoire. Le mercure sera assez bas à Gérardmer, avec seulement 11°C, contre une maximale de 15°C en plaine.

Cette pause a été de courte durée, puisque la pluie sera de retour dès jeudi matin, sur l’ensemble du territoire. La minimale sera de 7°C à Le Thillot et la maximale de 11°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi, quelques rares averses sont à prévoir, et le soleil fait son retour, encore caché derrière quelques nuages ! Les températures seront comprises entre 11 et 13°C.

Vendredi, pas de pluie prévues le matin ! Des éclaircies sont prévues sur l’ensemble du territoire avec des températures oscillant entre 8 et 9°C. L’après-midi, la pluie est de retour avec des averses sur l’ensemble du territoire. Les températures se situeront entre 12 et 15°C.

C’est un week-end mitigé qui va s’offrir aux Vosgiens : entre quelques éclaircies et averses sur l’ensemble du territoire.