Le brouillard commence à s’installer sur le territoire, dès le matin et parfois en après-midi ! Bien sûr, les températures restent toujours fraiches, mais le soleil saura réchauffer les coeurs, à travers quelques nuages.

Cet après-midi, le soleil sera présent sur le territoire, mais timidement ! Sauf à Trampot où le ciel sera très couvert. Des éclaircies sont à prévoir à Lamarche et Neufchâteau et le reste du territoire présentera un ciel voilé. Les températures seront comprises entre 13°C à Lamarche et 16°C à Roville-aux-Chênes et Saint-Dié-des-Vosges.

Mardi matin, les secteurs de Neufchâteau, Lamarche et Trampot seront sous la brume avec un mercure compris entre 8 et 9°C. Roville-aux-Chênes, Épinal et Mirecourt auront un ciel très nuageux, avec seulement 10°C. Des éclaircies seront à prévoir sur le reste du territoire avec des températures comprises entre 8 et 9°C. L’après-midi, les éclaircies gagneront l’ensemble du territoire, avec un mercure tout de même frais : 10°C à Gérardmer, 11°C à Remiremont, Le Thillot et Vexaincourt. Et jusqu’à 12°C seulement sur le reste du territoire.

Mercredi matin, le soleil sera bien là, caché derrière de légers nuages, sauf sur les secteurs de Neufchâteau, Mirecourt, Épinal et Roville-aux-Chênes où des bancs de brouillard seront à prévoir. Les températures seront basses : 4°C à 5°C sur les Hautes-Vosges, et 5°C à 6°C sur le reste du territoire. L’après-midi, les éclaircies seront présentes sur l’ensemble du territoire avec des températures légèrement en hausse : 12°C à 14°C.

Jeudi matin, le ciel sera largement dégagé sur les secteurs de Gérardmer, Le Thillot et Vexaincourt où le mercure sera compris entre 4°C et 5°C. Le reste du territoire sera sous les bancs de brouillard avec des températures similaires. L’après-midi, les éclaircies gagneront les secteurs de Trampot et Neufchâteau, où il fera 14°C. Le ciel sera toujours dégagé à Gérardmer, Le Thillot et Vexaincourt où il fera 15°C à 16°C. Tandis que le reste du territoire sera toujours sujets aux bancs de brouillard avec un mercure compris entre 12°C à Lamarche et 16°C à Roville-aux-Chênes ou encore Mirecourt.

Vendredi matin, le ciel sera très couvert ! En effet, du brouillard sera à prévoir sur l’ensemble du territoire avec des températures comprises entre 3°C à Épinal et Roville-aux-Chênes, 4°C à Vexaincourt, Le Thillot ou encore Remiremont. 5°C à 6°C en plaine. Et jusqu’à 8°C à Saint-Dié-des-Vosges. L’après-midi sera plus agréable avec des éclaircies et un mercure similaire à la veille : 13°C à Neufchâteau, Lamarche et Mirecourt. 14°C à Vexaincourt, Gérardmer, Saint-Dié-des-Vosges et Remiremont. 15°C à Épinal et jusqu’à 16°C à Trampot.