- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021
Le grand challenge de la négociation commerciale aura bien lieu cette année, mais sous une forme différente ! Les étudiants en commerce pourront s’adonner aux jeux de rôles habituels, mais en visioconférence du 4 au 6 mai.

Tremplin vers la vie professionnelle pour les futurs commerciaux, Les Négociales s’adaptent à la crise sanitaire. Étant donné l’annulation de l’édition 2020, c’est une double finale qui aura bien lieu les 4, 5 et 6 mai prochain. Les étudiants participants sont invités à challenger en visioconférence : un défi de plus !

La 31e demi-finale aura donc lieu le 4 mai, avec deux jeux de rôle pour départager les candidats. Ensuite, 6 d’entre eux seront qualifiés pour atteindre la finale et espérer décrocher la première place. Puis, c’est la finale 2021, de la 32e édition des Négociales qui se tiendra les 5 et 6 mai. Le premier jour, 192 étudiants seront qualifiés pour les quarts de finale, puis 48 le lendemain pour la demi-finale et enfin 6, pour la finale !

Pour les étudiants participants à la 31e édition, rendez-vous dès 7h30 le 4 mai, via le lien de connexion qui vous a été transmis en amont par mail. Et pour la 32e édition : même heure les 5 et 6 mai, toujours via le lien transmis en amont par mail.