Les équipes du Salon du Travail et de la Mobilité professionnelles invite les Vosgiens à voir le bon côté des choses, en cette période difficile pour l’emploi. Du 7 au 18 avril, un salon virtuel est organisé, « pour faire de chaque contrainte une opportunité ».

En ces temps, difficile de voir le bout du tunnel ! L’avenir professionnel est incertain et on se remet en question… C’est pourquoi le Salon du Travail et de la Mobilité professionnelles organise des rencontres virtuelles. Vos questions trouveront donc réponses les 7 au 8 avril prochain. Quelques soient vos projets ou vos interrogations, des experts seront là pour vous aiguiller et vous aider à y voir plus clair.

Un replay pour les absents

Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, pas de panique ! En effet, l’entièreté des conférences sont disponible en replay, sur le site du salon, jusqu’au 18 avril. Il sera également possible de prendre rendez-vous avec les exposants, après les conférences. Chacun pourra donc identifier les services et solutions adaptés à leur projet. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous inscrire sur le site web du salon

Salon virtuel de la Formation, de l’Évolution et de la Mobilité professionnelles
Du 7 au 18 avril > Temps fort les 7 et 8 avril.
Programme et inscription ici.