Journée bike and run et cross duathlon ce dimanche à Vittel !

Athlétisme – Épinal : championnats des Vosges indoor

Samedi 12 janvier de 13 h 30 à 19 h 30, à la Halle des Sports

 

Sports nature – Vittel : Bike and run et cross duathlon

Vittel Triathlon reconduit sa double épreuve de début d’année. La matinée sera consacrée au bike and run : les binômes devront effectuer les 4 boucles d’un peu plus de 3 km à travers la forêt vers le parc à gibier en un minimum de temps, l’un à vélo, l’autre à pied, à tour de rôle. L’après-midi place au cross duathlon qui consiste à enchaîner course à pied (4,5 km), VTT (12 km) et course à pied (1,5 km).

CPO, Vittel – www.vitteltriathlon.com                                                                 Dimanche 13 janvier, de 9 h à 18 h

 

Cross-country – Saulxures-sur-Moselotte : Championnat des Vosges

Le Comité des Vosges d’Athlétisme et le Club Olympique de la Haute Moselotte (COHM) organisent le championnat des Vosges de cross-country à Saulxures-sur-Moselotte. Les titres seront décernés par catégories aux vainqueurs des différentes courses, dont les plus attendues : le cross court (3 400 m, départ à 10 h 30) et le cross long (6 100 m pour les femmes, 8 800 m pour les hommes) à partir de 13 h.

Base de loisirs, Saulxures-sur-Moselotte – cohm.athle.com
Dimanche 13 janvier, 10 h 30

 

Rando-trail – La Baffe : « La Baffapattes »

Marcheurs et coureurs sont conviés à La Baffe le 13 janvier à l’occasion de la « Baffapattes » organisée par l’association La Récré La Baffe dont l’objectif est d’aider au financement des activités et autres projets des enfants du village. Quatre parcours fléchés en forêt sont proposés en mode rando ou trail : 9, 13, 15 ou 19 km. Pas de chrono ni de classement, départs libres entre 8 h et 10 h 30.

Salle communale, La Baffe – Inscription : 7 € sur place
Dimanche 13 janvier, 8 h

 

Ski nordique – Gérardmer / Xonrupt : Trace Vosgienne 2019

Voir notre article de présentation de l’événement

Dimanche 13 janvier, 9 h 30