Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Maintien : les volleyeurs du SRD Saint-Dié reçus 2 sur 2

Maintien : les volleyeurs du SRD Saint-Dié reçus 2 sur 2

Le 26 février 2017 par Jordane Rommevaux
Les Déodatiennes se sont fait peur mais elles l'emportent contre Vandoeuvre.

Les deux équipes de volley du SRD Saint-Dié ont parfaitement débuté leur phase de playdown, ce dimanche 26 février. Autant l’équipe féminine, que l’équipe masculine, qui ambitionnent le maintien en Nationale 2, ont décroché un premier succès important.

Les filles :

C’est contre une modeste équipe de Vandoeuvre-Nancy 2 que les volleyeuses déodatiennes débutaient leur campagne de maintien en N2. Avec le costume de favoris, elles ont pourtant connu un début de match calamiteux, en manquant les deux premiers sets (21-25 et 23-25). C’est dos au mur qu’elles réussiront à relever la tête en dominant les deux sets suivants (25-19 et 25-20). Il faudra passer par un cinquième set ultra tendu pour voir les Vosgiennes l’emporter (15-13) et conserver la tête de la poule de maintien.

Les garçons :

Mission accomplie pour l’équipe masculine qui n’a douté que lors du premier set de la partie. En accueillant une formation de Vincennes largement à leur portée, les Déodatiens n’ont pas été assez décisifs dans le premier jeu (23-25). Menés au score, les Vosgiens se reprendront en remportant les 3 sets suivants (25-20, 25-18, 25-19) et en s’adjugeant ce premier succès (3-1).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin