Accueil > Life Style > Terroir > Marché du terroir : lancement de la saison à la Schlucht

Marché du terroir : lancement de la saison à la Schlucht

Le 05 juillet 2022 par Antoine Frêlon
Lancement du Marché du terroir du Col de la Schlucht.
Lancement du Marché du terroir du Col de la Schlucht.
© Quentin Geoffroy

Cet été, tous les mardis entre 13 h et 18 h, plus de 30 producteurs locaux se succèdent, dans le Col de la Schlucht, pour vous faire découvrir les spécialités du secteur : charcuterie, fromage, produits laitiers, miels, confitures, confiserie, boissons, tisanes, pain… mais aussi des produits plus insolites tels que le safran et le cuir de fruits !

Un marché à plus de 1 000 mètres d’altitude, au pied des parcours de randonnées, ça vous tente ? Découvrez le Marché du Terroir au col de la Schlucht. Tous les mardis, du 5 juillet au 6 septembre, de 13 h à 18 h, une vingtaine de producteurs locaux se réunissent pour vous présenter les spécialités du secteur.

Charcuteries, fromages, produits laitiers, miel et même cuirs de fruits et gelées de plantes, vous trouverez pour sûr votre bonheur. Engagés dans les démarches « Je Vois la Vie en Vosges » ou « Bienvenue à la ferme », les agriculteurs et artisans vosgiens ou alsaciens, sauront vous conseiller et vous faire découvrir le meilleur de notre territoire.

Marché du terroir de la Schlucht
Tous les mardis, du 5 juillet au 6 septembre, de 13 h à 18 h
Col de la Schlucht
Accès libre

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin