La Campagne S’AMuse à Oncourt ce week-end

Les Jeunes Agriculteurs Vosges organisent la Finale départementale de Labour, anciennement appelée “La Campagne en Fête”. Cette année, elle prend une nouvelle tournure et s’appelle désormais “La Campagne S’AMuse”.
Pour la première édition de “La Campagne S’AMuse”, le syndicat Jeunes Agriculteurs Vosges a décidé d’innover. En plus de la Finale de Labour qui se déroulera le dimanche 29 août, la musique de “Sound Of Legend” viendra animer les rues de Oncourt le samedi 28 août au soir. En effet, ce groupe est l’histoire d’une union de trois producteurs, créée en 2016, qui reprennent d’anciens titres de légende. Comme Malox, Komodo ou encore Blue Sweet. Ensemble, le trio les remet au goût du jour avec, à chaque fois, une touche épique et énergique. Fort de ce style unique, “Sound Of Legend” est devenu un incontournable de la scène électro. Le concert aura donc lieu en plein air, dès 20h avec, en plus, DJ J. Houseback et DJ Nyko. En prévente, le billet coûtera 16 euros, et 18 euros sur place.
Le lendemain, les festivités commenceront dès 10 h avec la raie d’ouverture du Concours départemental de Labour, puis la célébration de la messe des laboureurs. Les premiers sillons seront tracés dès le début de l’après-midi sous l’oeil aguerri et professionnel des membres du jury. De plus, divers animations sont prévus au programme tout au long de l’après-midi avec des activités de cirques, des structures gonflables, un tournoi de baby-foot géant ou encore une ferme pédagogique. Enfin, l’ensemble des professionnels agricoles présents sur place présenteront des animations ludiques pour faire (re)découvrir le milieu agricole. Buvette et restauration “Made In Vosges” sur place, avec produits locaux.