- Publicité -2
Aujourd’hui, c’est férié ! Les plus chanceux feront le pont et auront un week-end de quatre jours. Mais, pour ceux qui travaillent, ne vous inquiétez pas ! Vous n’allez rien loupé : le territoire sera sous la pluie tout le week-end.

Dès cette après-midi, de rares averses sont à prévoir sur l’ensemble du territoire. Le soleil se cachera derrière quelques nuages, mais n’offrira pas de chaleur excessive. Les températures seront comprises entre 10°C à Gérardmer et 13°C à Roville-aux-Chênes et Neufchâteau.

Vendredi matin, pas de pluie de prévue, ouf ! Quelques éclaircies seront présentes sur toutes les Vosges avec des températures ne dépassant pas les 9°C, à Saint-Dié-des-Vosges. La minimale sera de 7°C à Trampot et Lamarche. L’après-midi, de rares averses sont prévues sur toute la plaine des Vosges, ainsi qu’à Épinal. L’Est des Vosges, quant à lui, sera sous la pluie et un ciel bien gris. Le mercure oscillera entre 12°C à Le Thillot et Gérardmer, et 15°C à Roville-aux-Chênes.

Le samedi matin sera similaire à la veille, des éclaircies seront prévus sur tout le département avec des températures similaires : la minimale sera de 7°C, toujours à Gérardmer et Le Thillot, et la maximale sera de 9°C à Mirecourt ou Épinal. L’après-midi sera moins belle avec le retour des pluies et d’un ciel voilé. Les températures seront légèrement en hausse, entre 9°C et 12°C.

Dimanche matin, des pluies éparses sont prévues sur l’ensemble du territoire avec un soleil assez discret, caché derrière les nuages. Les températures oscilleront entre 8°C et 10°C. L’après-midi, ce sont les averses qui vont prendre le dessus avec un ciel voilé. Les températures se situeront entre 12°C à 14°C.