Un p’tit ciné en forêt à Xertigny ?

Ce vendredi 20 août, la Ville de Xertigny vous invite en forêt pour diverses activités au coeur de la vie et du territoire. Cette manifestation et le site qui l’accueille participe à la démarche de territoire de candidature au label Forêt d’exception.
On commence la soirée à 17 h 30, avec une visité guidée gratuite, réalisée par les techniciens de l’ONF, afin de mieux comprendre la forêt qui nous entour. Cette balade, sur réservation, durera 1 h 30.
Ensuite, dès 10 h, régalez-vous avec une restauration mode wood truck à la Faisanderie. Le repas est payant, et les tarifs sont disponibles auprès de la Maison du Tourisme de Xertigny. Également sur réservation.
Et à 21 h 30, projection gratuite sur écran géant en forêt du film “L’École Buissonnière”, réalisé par Nicolas Vanier. La projection aura lieu aux Bois Beaudoin, à proximité de la Faisanderie. Pensez à réserver, les places sont limitées.