Vous avez jusqu'au 30 novembre pour envoyer votre plus belle photo.
© JA Vosges

L’association des Jeunes Agriculteurs (JA) du Grand-Est organisent un concours photo ayant pour but de valoriser leur métier et les différentes facettes de leur activité, avec en thème principal la phrase : « Être agriculteur, c’est… »

Un cours ouvert à tous les agriculteurs de la région, qui devront montrer ce qu’évoque pour vous l’agriculture et le métier d’agriculteur ! Avec humour, inventivité ou reflet fidèle de la réalité, faites parler votre créativité !

Les participants intéressés ont jusqu’au lundi 30 novembre pour envoyer leur photo au siège des Jeunes Agriculteurs des Vosges, situé à La Colombière (17, rue André Vitu – 88 026 Épinal).

Ces photos seront publiées sur les pages Facebook départementales des JA et les participants seront départagés par les internautes, du 2 au 9 décembre. La photo qui aura récolté le plus de « likes » désignera son auteur comme finaliste.

Ce dernier sera automatiquement qualifié pour représenter les Vosges dans le concours régional, parmi les 10 finalistes, qui seront à nouveau partagées, cette fois sur la page Facebook JA Grand-Est. La photo qui aura récolté le plus de « likes » permettra à son auteur de remporter ce grand jeu concours !

Un concours qui récompensera d’un panier garni de produits locaux, d’une valeur de 50 euros, tous les vainqueurs des concours départementaux. Le vainqueur régional décrochera, lui, un tour en mongolfière au Grand Est Mondial Air Ballons 2021, offert par notre partenaire Interbev Grand Est, ainsi qu’une visite d’exploitation agricole !

De belles occasions pour le vainqueur de mieux connaître les paysages agricoles de la région et les différentes activités des agriculteurs.