Accueil > Culture > Spectacle > Les Vamps débarquent dans votre cuisine et sur la scène du Palais des Congrès de Vittel

Les Vamps débarquent dans votre cuisine et sur la scène du Palais des Congrès de Vittel

Le 16 octobre 2018 par Muriele Charlet-Dreyfus
Les Vamps à Vittel.

Depuis les années 1980, les Vamps nous font mourir de rire. Avec leur look improbable et leur gouaille inénarrable, « la » Lucienne et sa nièce, « la » Solange font le point sur leur apparence d’autant qu’elles ont été invitées à participer à une émission de télévision.

On la reconnaît entre mille avec ses mi-bas, ses lunettes scotchées et son foulard sur la tête. Elle, c’est « la » Lucienne, « un spécimen d’une espèce protégée », le cœur sur la main. Et bonne nouvelle, « la » Lucienne a une nièce : « la » Solange, qui est à bonne école et s’entend comme larrons en foire avec elle.

Car « la » Solange, c’est le même genre de beauté, le serre-tête vissé sur la tête en plus. Lucienne va lui dévoiler sa recette de « velouté aux saveurs d’antan », comprenez : « sa soupe aux vermicelles au viandox » car scoop ! elles ont été sélectionnées pour participer au jeu de téléréalité, Un souper plus que parfait. Brocardées par le présentateur, elles décident de réagir et d’éplucher carottes et journaux féminins. Seulement on ne devient pas une « hit girl » en claquant dans les doigts !

Les Vamps

Vendredi 19 octobre, 20 h 30

Palais des Congrès, Vittel

Tarif : 27 €

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin