"Ibex" par Leo Gayola
© Leo Gayola
- Publicité -MIB_FDI
- Publicité -MIB_MIROITERIE201-v2
- Publicité -MIB_MIROITERIE201-v1

Ce weekend auront lieu les 11e rencontres photographiques de Natur’Images, à Tignécourt. Amoureux de la faune et de la flore, venez découvrir ces 26 expositions autour de la photo naturaliste : entre les échappées boréales, les pangolins, les cachalots et bien d’autres merveilles, offrez-vous un superbe voyage visuel et sensoriel au pays de Dame Nature !

Des photos amateurs et professionnelles

« Pangolin », par Elyane et Cédric Jacquet

« Ces exposants viennent de toute la France et des pays voisins », explique Fabrice Cahez, président de Natur’Images. Amateurs et professionnels sont conviés à l’événement. Pour la première fois cette année, vous pourrez également découvrir le travail des bénévoles du festival dans une exposition inédite.

Des projections de films et de diaporamas photo seront également diffusées à la maison pour tous de Monthureux-sur-Saône, dès ce vendredi 7 avril à 20h30 et à la salle des fêtes de Tignécourt samedi et dimanche. Des stands de photographie, de producteurs locaux et de nombreuses animations seront proposées tout le weekend. A ne pas manquer, les démonstrations de photographie avec drone proposées par Pascal Bourguignon.

Natur’images

Vendredi 7 avril à 20h30 à la Maison pour tous de Monthureux-sur-Saône

Samedi 8 et dimanche 9 avril de 9h à 18h à Tignécourt

Entrée libre

Tél. 03 29 09 72 56