Pierpoljak, qu'est-ce que tu fais là ?

Indisponible, il avait dû renoncer à venir en 2017 pour le R-Play Festival. Mais ce n’était que partie remise. Chose promise, chose due : Pierpoljak honorera Remiremont de sa présence ce vendredi à l’occasion d’un grand concert organisé pour la fête de la musique.

Le chanteur de reggae aux 9 albums, double disque d’or en 2010 pour Je fais c’que je veux, auteur des tubes indémodables « Je sais pas jouer » et « Pierpoljak » se produira sur une scène installée sur la place du Champ de Mars. En cas de mauvais temps, le show se déroulera au Palais des Congrès.

L’événement organisé par l’association R-Play, en partenariat avec Titan Divertissements et la Danse Moderne Academy, fait la part belle à la scène locale avec la participation de plusieurs groupes et artistes vosgiens et propose un espace de jeux pour enfants.

Les festivités démarreront dès 17 h. Chaka Meka, Morik, RMK et les artistes de la Danse Moderne Academy se succéderont pour faire doucement monter la température. A partir de 20 h, on retrouvera notamment les Spinaliens de Mauvaise Graine (ragga-groove) et Remontada (reggae français) en préambule au show de Pierpoljak à partir de 21 h 30.

Infos pratiques : 

Vendredi 21, de 17 h à 1 h

Place du Champ de Mars, Remiremont

Gratuit

Lien événement Facebook

La fête de la musique c'est dans 1 mois avec Pierpoljak au Champs de Mars de Remiremont. 🙏🙏.On va vous présenter tous les groupes jusqu'à échéance. 😉😉😉

Publiée par R-Play sur Lundi 20 mai 2019