Accueil > Sport > Sport d'hiver > La Bresse : Les « France » des clubs vont mettre le feu sur les pistes

La Bresse : Les « France » des clubs vont mettre le feu sur les pistes

Le 18 mars 2022 par Stephane Magnoux

Prévus en 2020 puis en 2021 mais reportés en raison de la crise sanitaire, les championnats de France des clubs vont enfin avoir lieu sur les pistes bressaudes, ce dimanche 20 mars.

Tous les clubs des différents massifs français vont envoyer leurs meilleurs athlètes, de différentes catégories d’âge, pour des relais qui sont toujours très spectaculaires. Du côté des fondeurs ayant participé aux Jeux Olympiques 2022, la Bressaude Delphine Claudel et le Gérômois Adrien Backsheider seront de la partie. Accompagnés par Richard Jouve, Hugo Lapalus, Clément Parisse ou encore Maurice Magnificat.

Dans la Division 1, 24 clubs seront en lice afin de conserver leur place au sein de l’élite, dont 6 clubs du massif. Côté dames, Gérardmer, La Bresse et Vagney-Rochesson se disputeront le podium. Chez les hommes on retrouve également Gérardmer et La Bresse, mais aussi Ranspach.

Dès 9 h, les premiers départs se feront avec la Division 2 Féminine. S’en suit le départ à 10 h 15 de la Division 2 Masculine. À 12 h, la Division 1 Féminine prendra le départ pour ensuite laisser la place à la Division 1 Masculine à 13 h 15.

Championnats de France 2022 des Clubs
La Bresse – Lispach
Dimanche 20 mars, dès 9 h

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin