Rando des Chanoinesses : à vélo ou à pied, faites votre choix à Remiremont !

Comme chaque année, le club de Remiremont VTT propose sa traditionnelle rando des Chanoinesses. Une épreuve qui propose une marche et trois parcours de VTT, suivant le niveau de chacun, ce dimanche 19 juin.

Remiremont

Rando des Chanoinesses

VTT

Rédacteur 100 % Vosges

Rédigé par Jordane Rommevaux

Le 18 juin 2022

Partager cet article

Plus de 1 000 personnes attendus à la Rando des Chanoinesses. ©

Le club de Remiremont VTT organise sa traditionnelle “Randonnée des chanoinesses”, ce dimanche 19 juin, au Champ-de-Mars de Remiremont.

Plus de 1 000 participants sont attendus sur les différentes distances avec une marche de 12 km et des parcours en VTT de 20, 35 ou 45 km. Une épreuve bon-enfant qui devrait satisfaire les sportifs amateurs comme les habitués. Les parcours VTT passeront à proximité du fort, le long de celui-ci, alors que la marche, elle le traversera.

Les départs seront libres à partir de 7 h et un casse-croute sera offert à l’arrivée de chaque participant.

Rando des Chanoinesses
Dimanche 19 juin, à partir de 7 h
Champ de mars, Remiremont
Infos : www.centpourcent-vosges.fr/onsecapte/evenement/randonnee-des-chanoinesses

Rédacteur 100 % Vosges

Article rédigé par

Jordane Rommevaux

Le 18 juin 2022

Partager cet article

Nos autres articles Autres sports

Nos autres articles à Remiremont