Accueil > Sport > Hockey > Les U20 du Epinal Hockey Club en finale à domicile

Les U20 du Epinal Hockey Club en finale à domicile

Le 15 avril 2022 par Jordane Rommevaux
L'équipe U20 de l'EHC vise le titre de Champion, à domicile.
L'équipe U20 de l'EHC vise le titre de Champion, à domicile.

Après une excellente saison et un parcours presque sans faute, les jeunes pousses du Épinal Hockey Club ont réussi la performance de se qualifier pour la finale de leur championnat U20. Un carré final qu’ils auront le privilège de jouer à domicile puisque c’est sur la glace de la patinoire de Poissompré spinalienne que les Vosgiens devront l’emporter face aux Français Volants, Tours et Briançon.

La saison de l’équipe U20 su Épinal Hockey Club est déjà historique puisque les joueurs ont réussi l’excellente performance de remporter quasiment l’intégralité de leurs matchs, en championnat. Désormais, il faut bonifier cette saison remarquable en s’offrant le titre de champion.

Un objectif qui semble à la portée du collectif coaché par Yvan Charpentier, ex-hockeyeur professionnel, responsable du hockey mineur spinalien, puisque les Spinaliens auront la chance de patiner à domicile. En effet, ce carré final qui s’orchestrera en un mini-championnat de 4 équipes, qui se rencontreront toutes, se jouera sur la patinoire de Poissompré, à Épinal.

“Ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance d’être en finale d’un championnat de France alors j’invite tous les amoureux du hockey à venir encourager nos jeunes joueurs pour les aider à remporter ce titre de champion de France !”, lance avec beaucoup d’envie Yvan Charpentier, qui précise que l’entrée sera gratuite.

Le programme de cette finale de Championnat de France U20 :

  • Samedi 16/04
    11h40 : EHC – Français Volants
    18h05 : Tours – Briançon
  • Dimanche 17/04
    12h25 : Français Volants – Tours
    18h25 : EHC – Briançon
  • Lundi 18/04
    9h : Français Volants – Briançon
    12h45 : EHC – Tours

Organisateurs d’événements ? Créez, dès maintenant, vos événements gratuitement sur la plateforme digitale On se capte sur : www.centpourcent-vosges.fr/on-se-capte

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin