L'EHC affronte ce samedi Chambéry.
© EHC Photos - Pascal

Compte-tenu de l’évolution de la crise sanitaire, la Fédération française de hockey sur glace a encore dû revoir sa copie pour le championnat de D1 au sein duquel évolue l’Épinal Hockey Club (EHC). Il se jouera en 2 poules géographiques dans lesquelles les 7 équipes vont se rencontrer en matchs aller-retour soit 12 journées.

L’EHC fait partie de la poule B (Est). La forme définitive des phases finales (play-offs) pour attribuer le titre de champion sera décidée ultérieurement. En attendant, c’est face à Chambéry (7e) que l’EHC devra retrouver le chemin du succès, après ses deux défaites contre Strasbourg (1-2) et à Montpellier (4-3).

Toujours à huis-clos, les rencontres seront diffusées en live sur ViàVosges, à partir de 18 h 05. Aussi, exceptionnellement et jusqu’à la fin de la saison, l’ensemble des clubs diffusent leurs matchs en même temps sur la plateforme Fanseat.

En rendant désormais les matches de D1 disponibles gratuitement, l’objectif commun de cet effort d’ouverture est de mettre en avant la compétition pour les fans et partenaires et d’aider les clubs dans cette période particulière de crise sanitaire.