Accueil > Sport > Hockey > Épinal Hockey Club : Appelez-les Wildcats Épinal désormais !

Épinal Hockey Club : Appelez-les Wildcats Épinal désormais !

Le 20 mai 2022 par Jordane Rommevaux
L'EHC devient les Wildcats d'Épinal !
L'EHC devient les Wildcats d'Épinal !

Depuis la fin de l’ère Gamyo et le changement de dénomination, la nouvelle association sportive des hockeyeurs d’Épinal s’appelait sobrement “Épinal Hockey Club”. Désormais, le club spinalien a décidé de se forger une nouvelle identité visuelle forte, autour de l’esprit félin du chat. L’EHC devra désormais se faire surnommer les Wildcats d’Épinal. Let’s go !

“On ne change pas une équipe qui gagne” dit le dicton, mais on renforce un club ambitieux ! Alors que l’effectif spinalien est en pleine reconstruction, en vue de la saison prochaine, le club a décidé de soigner son image également.

Renommé “Épinal Hockey Club” lors de la reconstruction de l’association, le club s’est creusé les méninges pour redonner une véritable identité visuelle, chère aux clubs de hockey. Après les écureuils, les dauphins et les Gamyo, ce sont donc les chats qui seront l’image du club spinalien, sous la dénomination Wildcats.

Un nom qui n’est pas sans rappelé celui du club omnisports universitaire du Kentucky, les Wildcats du Kentucky, porté par sa grande équipe de football américain et sa performante équipe de basket, en NCAA.

Un nouveau nom pour de nouvelles ambitions et un avenir qui se dessine en Ligue Magnus ? Réponse dans les prochains mois et prochaines années. En attendant, charge aux supporters spinaliens de trouver de nouveaux chants à la gloire des Wildcats d’Ép Ép Épinaaaal !

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin