Accueil > Sport > Trail > Fluo Night Trail : une quatrième édition festive à la lampe frontale à Rupt-sur-Moselle

Fluo Night Trail : une quatrième édition festive à la lampe frontale à Rupt-sur-Moselle

Le 15 novembre 2022 par Jordane Rommevaux
Fluo Night Trail
200 coureurs attendus pour le Fluo Night Trail de Rupt-sur-Moselle
© Vrai Roses

Pour sa troisième édition, les organisateurs restent dans la continuité des éditions précédentes avec un parcours de 13 km pour 600 m de dénivelé, au départ à hauteur du gymnase de Rupt-sur-Moselle, samedi 19 novembre, à partir de 18 h. Un trail festif et convivial avec lampe frontale obligatoire.

On ne change pas une épreuve qui marche, ou plutôt qui plaît ! En effet, depuis 2018, la commune de Rupt-sur-Moselle est le théâtre du Fluo Night Trail. Une épreuve festive qui se déroule en nocturne, à la lueur des lampes frontales des traileurs.

Au départ proposée sur 12 km, la course, qui attirait un peu moins de 200 traileurs avant le passage de la Covid-19, se coure désormais sur 13 km avec un dénivelé positif de 600 m.

Largement dominée par les spécialistes du Club Athlétique de la Haute-Moselotte (CAHM), puisque les 2 gagnants des trois premières éditions : Germain Mougenot (2018 et 2019) et Tony Pierrat (2021) font partie de ce club, bien malin sera celui qui pronostiquera le nom du vainqueur 2022.

Si les deux premiers nommés seront logiquement favoris au départ, s’ils confirment leur participation, le jeune Nathan Ceresa (23 ans) également membre du CAHM et qui a pris la deuxième place l’an dernier, pourrait postuler à une victoire.

A moins d’une surprise venue d’un autre club tel que Sébastien Arnaud (ASC Uriménil), Michael Claudel (La Bresse) ou David Villière (Athlé Vosges). Réponse samedi 19 novembre, vers 19 h.

Fluo Night Trail
Samedi 19 novembre, 18 h
Gymnase de Rupt-sur-Moselle
Tarifs : 13 euros, majoration de 3 euros le jour de la course
Infos et inscriptions : https://cahmrupt88.wixsite.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin