Accueil > Sport > Autres sports > Sports collectifs : Les équipes vosgiennes en demi-teinte

Sports collectifs : Les équipes vosgiennes en demi-teinte

Le 23 avril 2023 par Kevin Ferry
Les Louves de Saint - Dié ont fini en beauté la saison à domicile.
© Les Louves sont en tête du championnat

Football, handball ou encore volley-ball. Ce samedi 22 avril, les Vosges s’apparentaient sous le signe du sport collectif. Compte-rendu des résultats de la journée.

  • Football : Haguenau 1 – 1 SAS Épinal

Dans le cadre de la 25ème journée de National 2, les joueurs du SAS Épinal se déplaçaient en terre alsacienne, sur le terrain d’Haguenau. Malgré une ouverture du score juste avant la mi-temps de Karim Coulibaly, les hommes de Fabien Tissot n’ont pas su tenir le score. Réduits à 10 à vingt minutes du temps réglementaire, les Spinaliens ont concédé l’égalisation en fin de rencontre.

Prochaine rencontre : SAS Épinal VS Reims II

Samedi 29 avril, 18 h 00

Stade de la Colombière, Épinal

  • Handball : Épinal HB 26 – 26 Reims Champagne Handball

Les handballeuses spinaliennes recevaient les Rémoises, 5ème au classement de Nationale 1. Une rencontre qui s’annonçait difficile, pour une équipe en cruel manque de point. Pour autant, les joueuses de Youcef Belkharoubi ont obtenu un match nul, nourri de regrets. Un nombre incalculable de situations offensives aurait pu leur permettre d’arracher la victoire. Une rencontre porteuse d’espoir pour la fin de saison.

Prochaine rencontre : Strasbourg ASPTT VS Épinal HB

Samedi 29 avril, 20 h 45

Centre sportif Ouest, Strasbourg

  • Volley – Ball : Saint – Dié Volley – Ball 3 – 1  Sens Volley 89

Enfin, les Louves de Saint-Dié, pour le dernier match de la saison à domicile au Palais Omnisports Joseph Claudel, et devant plus de 1000 supporters venu encourager les Déodatiennes, accueillaient le Sens Volley 89. Sans possibilité de monter en Ligue A la saison prochaine, les protégées de Manu Domortier avaient à cœur de finir en beauté devant leur public. Malgré un premier set concédé, les Vosgiennes se sont parfaitement reprises, en remportant les trois suivants. Une victoire sans influence, mais qui a ravit le public et les amoureux de volley.

Prochaine rencontre : Istres Ouest Provence VB VS Saint – Dié Volley – Ball

Samedi 29 avril, 18 h 30

Gymnase Paul Cavalloni, Istres

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin