Accueil > Sport > Autres sports > Rallye du Portugal : impressionnant accident du Castinien Quentin Gilbert (vidéo)

Rallye du Portugal : impressionnant accident du Castinien Quentin Gilbert (vidéo)

Le 21 mai 2017 par Jordane Rommevaux
Quentin Gilbert après son crash au Rallye du Portugal.
© Facebook Quentin Gilbert

Les images du crash sont impressionnantes mais le pilote WRC 2 vosgien, Quentin Gilbert, ne souffre d’aucune blessure majeure, suite à l’accident spectaculaire qu’il a subi avec son co-pilote Renaud Jamoul. Alors que les Vosgiens étaient engagés sur le Rallye du Portugal et étaient à l’attaque pour tenter d’arracher une place sur le podium, la Skoda Fabia de Gilbert s’est comportée bizarrement au moment d’amorcer la fameuse bosse du final de la spéciale de la Fafe.

C’est lors de la réception que la voiture s’est plantée, la tête la première, dans la piste, avant de faire plusieurs tonneaux et de s’immobiliser en plein milieu de la voie. Indemnes, les deux hommes seront contraints à l’abandon, la mort dans l’âme puisqu’ils étaient 4e du classement provisoire WRC 2.

Sur les réseaux sociaux, Quentin Gilbert a tenu à rassurer ses proches et ses fans lui-même en précisant : “Renaud et moi allons bien. Nous sommes un peu courbaturés mais ce n’est rien à côté de notre déception. Nous faisions une belle course et nous étions tout près du podium WRC 2… Nous reviendrons plus fort lors de notre prochain rallye”.

Une épreuve qui se tiendra en Pologne, à la fin du mois de juin.

Les images impressionnantes du crash de Quentin Gilbert, au Rallye du Portugal :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin