Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : Les sorties du 3 novembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : Les sorties du 3 novembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 03 novembre 2021 par Jordane Rommevaux
Les Éternels, le nouveau Marvel, à découvrir dans les salles.
© Walt Disney

Les Éternels

Marvel rentre dans le dur de sa nouvelle phase, sans les Avengers. Bienvenue aux Eternels, race alien ancestrale qui a pour mission de protéger l’humanité. Marvel devra faire de ces personnages méconnus de vraies icônes, au même titre que ses héros phares… pour apporter un peu de sang neuf et de renouveau dans ses productions. Gageons que la présence de Chloé Zhao à la réalisation (oscarisée pour Nomadland) et d’un casting de luxe devraient aider la Maison des Idées.

Un film de Chloé Zhao. Avec Gemma Chan, Richard Madden, Angelina Jolie… 2 h 37. Sortie le 3 novembre.

Bande annonce des Éternels :

 

Les Olympiades

Dans le 13e arrondissement de Paris, quartier Olympiades, trois filles et un garçon vont et viennent au gré de leur vie. Ils se croisent, se rencontrent, s’aiment aussi. Un nouveau jalon pour Jacques Audiard (Un prophète) qui cosigne cette tortueuse intrigue sentimentale avec Céline Sciamma (Portrait de la jeune fille en feu) et Léa Mysius (Ava). Une dreamteam d’auteur.ices, pour un film très attendu.

Un film de Jacques Audiard. Avec Lucie Zhang, Noémie Merlant, Makita Samba… 1 h 45. Sortie le 3 novembre.

Bande annonce des Olympiades :

 

Si on chantait

Quiévrechain, ville industrielle du nord de la France. Après la fermeture de leur usine, Franck, passionné de variété française décide d’entraîner ses anciens collègues, Sophie (dont il est secrètement amoureux), José (qui chante comme une casserole), et Jean-Claude (ancien cadre un peu trop fier) dans un projet un peu fou : monter une entreprise de livraisons de chansons à domicile, Si on chantait ! Départs en retraite, anniversaires ; à force de débrouille, ils commencent à avoir de plus en plus de demandes. Mais entre chansons, tensions et problèmes de livraisons, les fausses notes vont être dures à éviter !

Un film de Fabrice Maruca. Avec Artus, Alice Pol, Jeremy Lopez… 1 h 35. Sortie le 3 novembre.

Bande annonce de Si on chantait :

 

Albatros

Laurent, un commandant de brigade de la gendarmerie d’Etretat, prévoit de se marier avec Marie, sa compagne, mère de sa fille surnommée Poulette. Il aime son métier malgré une confrontation quotidienne avec la misère sociale. En voulant sauver un agriculteur qui menace de se suicider, il le tue. Sa vie va alors basculer.

Un film de Xavier Beauvois. Avec Jérémie Renier, Victor Belmondo, Marie-Julie Maille… 1 h 55. Sortie le 3 novembre.

Bande annonce d’Albatros :

 

Many Saints of Newark : Une histoire des Soprano 

Avant d’être une légende du crime, Tony Soprano a fait ses gammes auprès de son oncle, Dickie Moltisanti. Dans un contexte explosif de guerre des gangs, cet intraitable parrain a ouvert les portes de la mafia à son neveu.

Un film d’Alan Taylor. Avec Vara Farmiga, Leslie Odom Jr., Alessandro Nivola… 2 h 03. Sortie le 3 novembre.

Bande annonce de Many Saints of Newark – Une histoire des Soprano :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin