Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 16 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 16 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 16 octobre 2019 par Jordane Rommevaux
Le deuxième opus du terrifiant Maléfique, à découvrir dans les salles.
© Disney Enterprises

Maléfique : le pouvoir du mal

Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, Maléfique : le pouvoir du mal, continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Un film de Joachim Ronning. Avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Harris Dickinson… 1 h 59. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce de Maléfique – le pouvoir du mal :

 

Queens

Des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques.

Un film de Lorene Scafaria. Avec Jennifer Lopez, Lili Reinhart, Constance Wu… 1 h 47. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce de Queens :

 

Matthias & Maxime

Deux amis d’enfance s’embrassent pour les besoins d’un court métrage amateur. Suite à ce baiser d’apparence anodine, un doute récurrent s’installe, confrontant les deux garçons à leurs préférences, bouleversant l’équilibre de leur cercle social et, bientôt, leurs existences.

Un film de et avec Xavier Dolan, Anne Dorval, Gabriel D’Almeida Freitas… 1 h 59. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce de Matthias & Maxime :

 

Angry Birds : Copains comme cochons

Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !

Un film d’animation de Thurop Van Orman. Avec les voix de Karine Viard, Josh Gad, Jason Sudeikis… 1 h 37. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce d’Angry Birds – Copains comme cochons :

 

Fahim

Forcé de fuir son Bangladesh natal, le jeune Fahim et son père quittent le reste de la famille pour Paris. Dès leur arrivée, ils entament un véritable parcours du combattant pour obtenir l’asile politique, avec la menace d’être expulsés à tout moment. Grâce à son don pour les échecs, Fahim rencontre Sylvain, l’un des meilleurs entraîneurs d’échecs de France. Entre méfiance et attirance, ils vont apprendre à se connaître et se lier d’amitié. Alors que le Championnat de France commence, la menace d’expulsion se fait pressante et Fahim n’a plus qu’une seule chance pour s’en sortir : être Champion de France.

Un film de Pierre-François Martin-Laval. Avec Gérard Depardieu, Isabelle Nanty, Assad Ahmed… 1 h 47. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce de Fahim :

 

L’Angle Mort

Dominick Brassan a le pouvoir de se rendre invisible. Il ne s’en sert pas beaucoup. À quoi bon, d’ailleurs ? Il a fait de son pouvoir un secret vaguement honteux, qu’il dissimule même à sa fiancée, Viveka. Et puis vient un jour où le pouvoir se détraque et échappe à son contrôle en bouleversant sa vie, ses amitiés et ses amours.

Un film de Pierre Trividic, Patrick-Mario Bernard. Avec Isabelle Carré, Jean-Christophe Folly, Golshifteh Farahani… 1 h 44. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce de L’Angle Mort :

 

Shaun le Mouton, le film : la ferme contre-attaque

Objectif Laine ! Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. A son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée LU-LA. Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l’aventure, et ses rots venus d’un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau. Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour aider LU-LA à rentrer chez elle. Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée…à se tondre de rire !

Un film d’animation de Richard Phelan et Will Becher. Avec les voix de Justin Fletcher, John B. Sparkes, Amalia Vitale… 1 h 30. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce de Shaun le Mouton, le film – la ferme contre-attaque :

 

La vérité si je mens ! Les débuts 

Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.

Un film de Gérard Bitton et Michel Munz. Avec Anton Csaszar, Yohan Manca, Mickael Lumière… 1 h 50. Sortie le 16 octobre.

Bande annonce de La vérité si je mens ! Les débuts :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin