Accueil > Actu > Bragard soutient la Fondation Apprentis d’Auteuil avec l’opération “De grands noms pour une grande cause”

Bragard soutient la Fondation Apprentis d’Auteuil avec l’opération “De grands noms pour une grande cause”

Le 25 octobre 2021 par Cécile Jacquot

En partenariat avec le magazine “Le Chef“, la société vosgienne Bragard lance l’opération “De grands noms pour une grande cause”. Le but ? Mettre en vente via une cagnotte Leetchi une veste, signée par de grand noms, et reverser les dons à la Fondation Apprentis d’Auteuil

Le 20 septembre dernier, lors de la soirée des Trophées Le Chef et pendant le SIRHA (Salon international de la restauration, de l’hôtellerie, et de l’alimentation), 3 vestes ont été mises à disposition, afin que de professionnels de la gastronomie, des métiers de bouche et de la restauration puissent les dédicacer. Guillaume Gomez, Virginie Basselot, Emmanuel Renaut, Davy Tissot… et même Emmanuel Macron ont apporté leur signature. L’une de ses trois vestes est mise en vente sur une cagnotte Leetchi, jusqu’au 19 novembre prochain. Et tous les dons seront ensuite reversés à la Fondation Apprentis d’Auteuil, qui se consacre à l’accueil, la formation et l’aide à l’insertion des jeunes en difficulté sociale. Le 20 novembre, une personne ayant participé à la cagnotte sera tirée au sort et remportera la veste dédicacée !

Pour participer à la cagnotte, et avoir une chance de remporter cette veste dédicacée, rendez-vous ici !

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin