Accueil > Sport > Autres sports > Tennis de table : les Stivaliennes toujours en course pour le titre national

Tennis de table : les Stivaliennes toujours en course pour le titre national

Le 13 avril 2022 par Jordane Rommevaux
Victoire obligatoire pour l'ASRTT Etival, pour une qualification en finale.
© ASRTT Etival

Malgré leur défaite (3-1) subit à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) mardi dernier, les joueuses de l’ASRTT Etival conservent toutes leurs chances de se qualifier pour la finale du Championnat Pro Dames. Un match retour à remporter, ce vendredi 15 avril, dans la salle Michel Heissat d’Étival-Clairefontaine.

Trois ans après avoir touché les étoiles en décrochant le titre de Pro dames, en dominant Lys/Lille en finale, les joueuses de Jérôme Humbert sont en course pour un deuxième titre de championnes de France.

Deuxièmes de la saison régulière, la Sino-Portugaise Jieni Shao et ses partenaires affrontent, en demi-finale, les Normandes de Saint-Pierre-lès-Elbeufn, en match aller-retour. Défaites mardi dernier (3-1), les Vosgiennes n’ont plus de droit à l’erreur, ce vendredi 15 avril, si elles veulent se qualifier en finale.

Une première finale, donc, pour les Stivaliennes, qui pourraient rencontrer les Mosellanes du club de Metz TT, en cas de qualification, pour une finale 100% lorraine. Les Messine ont décroché leur place en finale après avoir réussi à écarter Saint-Quentin.

ASRTT Étival – Entente Saint-Pierraise
Vendredi 15 avril, 19 h 15
Salle Michel-Heissat, Etival-Clairefontaine
www.facebook.com/ASRTTEtival

Organisateurs d’événements ? Créez, dès maintenant, vos événements gratuitement sur la plateforme digitale On se capte sur : www.centpourcent-vosges.fr/on-se-capte

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin